• Voici Une Sélections des films disponible au moi de mars:

    Ça sort le mercredi 29 mars au ciné !
     
     
     
     
     
    cliquez sur le titre pour voir la bande annonces.
    (suite à des problème d'affichage de vidéo)
     
     
     

     

     


    3 commentaires
  • J'ai regardé le premier film, je l'ai trouvé superbe , une vraie histoire.

     

    En regardant le 2, j'ai trouvé qu'il était moins bien, l'histoire n'était pas top, mais je me suis dit qu'il y avait pire.

    J'ai donc était voir le 3 reactivated et la, je m suis ennuyé à mort, l'histoire vraiment complètement pourris, contrairement aux cascades sans queue ni tête, et en plus plein de boulette lors du tournage notamment le gilet pare ball qui disparaît lorsqu'il est dans l'eau et enlever sont t short et reparais lorsqu'il se fait tirer déçus

     

    Pareil la moto qui va dans l'eau sans noyer le moteur.

    Je ne pense pas que le 4 peut être pire que le 3.

     

    Résultat d’images pour triple xxx

     

     


    votre commentaire
  • Réveillé beaucoup trop tôt, ils ne pourront pas arriver à destination vu le nombre d'années qu'ils pourront vivre (face au nombre d'années restant du voyage), vu qu'il ne plus en hibernation.

    Film touchant.

    On se rend compte qu'il faut profiter de l'instant présent plutôt que penser à un avenir qui ne sera sûrement pas possible.

    Sublime acteur et actrice.

    Film un peu long sur le début, mais vraiment génial le reste du temps.

     

    Afficher l'image d'origine  

     


    1 commentaire
  • Film attendrissant avec l'aventure que tout le monde pourrait rêver (ou presque)

    Péripétie et aventure au rendez-vous

    Dommage l'histoire n'est pas du tout baser sur le volcan, mais que les conséquences que le volcan à pus produire

     

    Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous le conseille.


    1 commentaire
  • Film très bon avec des retournement de situation pouvant prévue assez facilement.

     

    On s'ennuie pas en le regardant, plein de détail sont a voir (ex: médaille...)

    Pour le décrire entièrement il faut le voir plusieurs fois.

    Ca film nous montre que peut être dans l'univers nous ne somme pas si seul et que finalement que nous les plus grand prédateur pouvons être des appas de personne encore au dessus de nous.

     

    Je vous dirais quoi du deuxième volet dés que je l'ai vu


    1 commentaire
  • Voici une liste d'autres film que je me lasse pas de voir.

    Un fiancé pour noel

    Prédiction (Alan hopgood)

    Bienvenue a bord

    mamamia

    Fire quake

    Bienvenue a gattaca

    Bienvenue à montecarlo

    Candida à l'amour

    Un monstre A paris

    Zootopie


    votre commentaire
  • Patriote idéaliste et enthousiaste, le jeune Edward Snowden semble réaliser son rêve quand il rejoint les équipes de la CIA puis de la NSA. Il découvre alors au cœur des Services de Renseignements américains l’ampleur insoupçonnée de la cyber-surveillance. Violant la Constitution, soutenue par de grandes entreprises, la NSA collecte des montagnes de données et piste toutes les formes de télécommunications à un niveau planétaire.
    Choqué par cette intrusion systématique dans nos vies privées, Snowden décide de rassembler des preuves et de tout divulguer. Devenu lanceur d’alerte, il sacrifiera sa liberté et sa vie privée.
    En juin 2013, deux journalistes prennent le risque de le rencontrer dans une chambre d’hôtel à Hong Kong. Une course contre la montre s’engage pour analyser les preuves irréfutables présentées par Snowden avant leur publication.
    Les révélations qui vont être faites dans cette pièce seront au cœur du plus grand scandale d’espionnage de l’histoire des États-Unis.   

    A vous de juger.

     

    Résultat d’images pour snowden affiche


    votre commentaire
  • Synopsis et détails

    Tamara, 15 ans, complexée par ses rondeurs, décide à son entrée en seconde de se débarrasser de son étiquette de « grosse ». Pour clouer le bec des mauvaises langues, elle fait le pari avec sa meilleure amie de sortir avec le premier garçon qui passera la porte de la classe. Manque de bol, ce garçon s’avère être Diego, le plus beau mec du lycée. Le pari se complique pour Tamara…. Entre les sales coups des garces du lycée, une mère poule, les conseils "drague" de sa petite soeur, Tamara va vivre une année mémorable !   
     
    Un film à ne pas manquer, sensuel mais aussi tendre, de quoi ce dire que finalement un parmi les autre est plus intelligent.
     
     Résultat d’images pour tamara affiche

    votre commentaire
  • Cette saison plein de surprise et de rebondissement est TOP.

    Seul souci les personnes qui décèdent.

    Mais que de surprise, finalement, l'alliance était elle une bonne idées, et y a t-il une solution pour rétablir la paie dans leur monde.

    La cité des lumières est elle réel ou irréel?

    Le dernier épisode donne envie de voir la quatrième saison. On accroche et on ne peut éprouver des émotions seulement en voyents tout les episodes.

    A vous de le découvrir et savourez cette 3eme saison vraiment à ne pas manque


    votre commentaire
  • J'ai découvert cette série par hasard, et je ne suis pas déçu.

    Dans la première saison ce qui m'a plus c'est d'avoir deux scènes qui se déroulent simultanément dans l'espace et sur terre. Suspense et étonnement garantis.

    Tout d'abord les 100 arrivées sur terre vont vivre pas mal de péripétie, pensant qu'il n'y avait plus de vie sur terre.

    Ils vont être confronté à des choses qu'il n'aurait sûrement pas imaginé vus la catastrophe nucléaire qu'il ont eu

    Ils vont découvrir une nouvelle civilisation, vont se forger leur caractère.

    Personnellement, je trouve tout cela pas mal.

    Entre natif et nuage de fumer toxique y arriveront-il à tenir?

    Les 100 pensaient avoir un nuage de fumer toxique produit par les natifs.

    Clarke personnage principal est celle qui permet d'avancer dans l'histoire, soutient amies, elle devient un vrai chef leader chip, commandant au fut et a mesure de l'histoire.

    Les 100 nous montrent aussi que l'on ne fait pas toujours les choses sans avoir des regrets derrière et que certains dilemmes n'as pas 36 solutions, mais une seul et pas toujours la meilleure.

    Une fois la saison 1 finis, je penser que la saison 2 aurais était nul vus que tout se dérouler sur terre, mais finalement non. La série nous entraîne dans son entre.

    Surtout, avec des choses que l'on ne s'attend pas, histoire ne peut pas être devinée avant, on ne sait jamais à quoi s'attendre derrière.

    À vous de voir les deux première saison et de me dire ce que vous en pensez.

     

    Synopsis

    Il y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 2 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées dans l'espace et les ressources s'épuisent sur leur Arche mourante – les douze stations spatiales sont désormais reliées entre elles et réorganisées afin de garder les survivants en vie. Des mesures draconiennes ont été prises, la peine capitale et le contrôle de la population sont à l'ordre du jour, les dirigeants de l'Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 prisonniers mineurs à la surface de la terre pour découvrir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis presque un siècle des humains sur la planète Terre. Parmi les 100 exilés, il y a Clarke, la brillante adolescente fille de l'officier médical en chef de l'Arche, Wells, le fils du Chancelier, Finn le trompe-la-mort, et le duo Bellamy et Octavia les frère et sœur, que la fraternité a toujours poussé à enfreindre les règles. Privés de communication avec la terre, les dirigeants de l'Arche – la veuve et mère de Clarke, Abby, le chancelier Jaha et son sombre commandant en second, Kane – doivent prendre des décisions difficiles au sujet de la vie, de la mort et de la survie de la race humaine. Pour les 100 survivants, la terre est une planète étrangère dont ils ignorent tout, c'est un royaume mystérieux qui peut être magique un instant et mortel l'instant suivant. La survie de la race humaine repose sur les 100, ils doivent parvenir à transcender leurs différences.

     

    A quoi devons nous s'attendre dans la saison 3?

     

     

     

     

     


    votre commentaire