• THE HUNDRED / Les 100

    Résultat d’images pour the 100 affiche

  • La saison n'as rien de surprenant en tant que t'elle.

    C'est dans la suite logique de la saison précédente.

    Cependant âme sensible s'abstenir , car vous aller surement vous dire non c'est pas vrais, et continuer à vous prendre au jeu.

    Je continue à aimer la série je la trouve top.

    Une quatrième saison qui reste sur le même univers, mais une histoire solide, pouvant etre réel et des coups de cœur durant le visionnage de cette saison.

    En attendant la Cinquième saison en cours de préparation.

     


    votre commentaire
  • Cette saison plein de surprise et de rebondissement est TOP.

    Seul souci les personnes qui décèdent.

    Mais que de surprise, finalement, l'alliance était elle une bonne idées, et y a t-il une solution pour rétablir la paie dans leur monde.

    La cité des lumières est elle réel ou irréel?

    Le dernier épisode donne envie de voir la quatrième saison. On accroche et on ne peut éprouver des émotions seulement en voyents tout les episodes.

    A vous de le découvrir et savourez cette 3eme saison vraiment à ne pas manque


    votre commentaire
  • J'ai découvert cette série par hasard, et je ne suis pas déçu.

    Dans la première saison ce qui m'a plus c'est d'avoir deux scènes qui se déroulent simultanément dans l'espace et sur terre. Suspense et étonnement garantis.

    Tout d'abord les 100 arrivées sur terre vont vivre pas mal de péripétie, pensant qu'il n'y avait plus de vie sur terre.

    Ils vont être confronté à des choses qu'il n'aurait sûrement pas imaginé vus la catastrophe nucléaire qu'il ont eu

    Ils vont découvrir une nouvelle civilisation, vont se forger leur caractère.

    Personnellement, je trouve tout cela pas mal.

    Entre natif et nuage de fumer toxique y arriveront-il à tenir?

    Les 100 pensaient avoir un nuage de fumer toxique produit par les natifs.

    Clarke personnage principal est celle qui permet d'avancer dans l'histoire, soutient amies, elle devient un vrai chef leader chip, commandant au fut et a mesure de l'histoire.

    Les 100 nous montrent aussi que l'on ne fait pas toujours les choses sans avoir des regrets derrière et que certains dilemmes n'as pas 36 solutions, mais une seul et pas toujours la meilleure.

    Une fois la saison 1 finis, je penser que la saison 2 aurais était nul vus que tout se dérouler sur terre, mais finalement non. La série nous entraîne dans son entre.

    Surtout, avec des choses que l'on ne s'attend pas, histoire ne peut pas être devinée avant, on ne sait jamais à quoi s'attendre derrière.

    À vous de voir les deux première saison et de me dire ce que vous en pensez.

     

    Synopsis

    Il y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 2 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées dans l'espace et les ressources s'épuisent sur leur Arche mourante – les douze stations spatiales sont désormais reliées entre elles et réorganisées afin de garder les survivants en vie. Des mesures draconiennes ont été prises, la peine capitale et le contrôle de la population sont à l'ordre du jour, les dirigeants de l'Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 prisonniers mineurs à la surface de la terre pour découvrir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis presque un siècle des humains sur la planète Terre. Parmi les 100 exilés, il y a Clarke, la brillante adolescente fille de l'officier médical en chef de l'Arche, Wells, le fils du Chancelier, Finn le trompe-la-mort, et le duo Bellamy et Octavia les frère et sœur, que la fraternité a toujours poussé à enfreindre les règles. Privés de communication avec la terre, les dirigeants de l'Arche – la veuve et mère de Clarke, Abby, le chancelier Jaha et son sombre commandant en second, Kane – doivent prendre des décisions difficiles au sujet de la vie, de la mort et de la survie de la race humaine. Pour les 100 survivants, la terre est une planète étrangère dont ils ignorent tout, c'est un royaume mystérieux qui peut être magique un instant et mortel l'instant suivant. La survie de la race humaine repose sur les 100, ils doivent parvenir à transcender leurs différences.

     

    A quoi devons nous s'attendre dans la saison 3?

     

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique