• J'ai vu after.

    Un film simple, romantisme, à voir absolument si vous aimé les romance. Attention cœur sensible.


    votre commentaire
  • Film biopic, où j'ai appris que le chanteur du groupe Queen était mort du sida. Sinon c'est un bon film pas extraordinaire mais ou l'on s'attache aux personnages.

    Je l'ai vus dans une salle ou il y avais le son dolby atmos et lors des passage "concert", j'ai ressentie des frissons, comme si j'y était vraiment. que dire autre a part que toutes les chansons de Queen sont des tubes interplanétaire.

    Aller le voir pour que le show continue . 

     


    votre commentaire
  • Bonjours, j'ai réussis à obtenir une périodes d'assaie gratuite sans cb sur le site e-cinéma.com

     

    Le cinema à la maison

     

    Aujourd'hui j'ai regarder Revenge: je dirait que cela est un bon film, l'histoire est assez simple, peut sembler long aux personnes qui n'aime pas ce type de film, c'st juste vouloir ce venger ou rendre justice? à l'heure actuel ce film montre et dénonce les habue envers les femmes, abus de confiance mais surtout abus tout court d'elle.

    L'aigle noir résumerai bien le film.

     

     

     


    votre commentaire
  • Très enthousiaste par la bande annonce je suis quand même aller le voir malgré que j'ai sus 2 jours avant que c’était lady gaga qui jouer le rôle. Personnellement je suis pas fan de lady gaga, et pour vous dire, pour pouvoir me rapprocher d'elle qui a en devenir fan, il faut vraiment que j'ai trouver le film bon.

    Après c'est que mon avis, perso j'aime les films musicaux, si vous n'aimer pas les films musicaux alors vous risquer de ne pas l'aimer.

     

    Un film qui est émouvant, j'en ai eu des frissons, je pense que ce film vas redonner un coup de pousse a la carriere de lady gaga, quite à même l'envoler, comme dit le film A star is born.

    Je ne dit pas que cela est un chef oeuvre mais un très bon film.

     

    Et vous qu'en pensez vous?

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique