• The outpost

    Une nouvelle série que je viens de découvrir et de finir.

    Je la trouve très intéressante, je ne me suis jamais endormis devant.

    Cela dépend des gout de chacun, mais personnellement je trouve que la série est une série mélangeant moyen age, futur et science fiction.

    La saison 2 arrive bientôt sur syfy.

    Cela sera l'occasion de confirmer si j'aime bien la série.

     

    Résumé (possibilité spoiler) :

    Un royaume est en danger, un autre royaume et disparue comme tout ces habitants ou presque. Voyager avec le personnage Talon (en essayant de ne pas trébucher).

     

    J’espère que la série dura plus longtemps que les série que j'aime et qui se sont arrêter rapidement.

     

     

     

     

    Mes autres serie coup de coeur:

    - Be yound

    - The 100

    - cameron black

    - Quantico

    - Good doctor

    - NCIS

    - Chicago fires


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :