• A Star Is Born

    Très enthousiaste par la bande annonce je suis quand même aller le voir malgré que j'ai sus 2 jours avant que c’était lady gaga qui jouer le rôle. Personnellement je suis pas fan de lady gaga, et pour vous dire, pour pouvoir me rapprocher d'elle qui a en devenir fan, il faut vraiment que j'ai trouver le film bon.

    Après c'est que mon avis, perso j'aime les films musicaux, si vous n'aimer pas les films musicaux alors vous risquer de ne pas l'aimer.

     

    Un film qui est émouvant, j'en ai eu des frissons, je pense que ce film vas redonner un coup de pousse a la carriere de lady gaga, quite à même l'envoler, comme dit le film A star is born.

    Je ne dit pas que cela est un chef oeuvre mais un très bon film.

     

    Et vous qu'en pensez vous?

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :