• Bridget jones L'âge de raison

    Description:

    Bridget Jones a enfin trouvé l'amour. Elle vit une passion idéale avec le séduisant Mark Darcy. Pourtant, l'apparente dévotion de celui-ci ne suffit pas à calmer les angoisses chroniques de la jeune femme.
    D'abord, il y a Rebecca, cette bombe abominablement jeune et horriblement séduisante, qui rôde. Et puis, il y a également l'ancien patron de Bridget, Daniel, toujours aussi honteusement irrésistible.
    Ajoutez à cela sa carrière de journaliste à mener aux quatre coins du globe sans oublier les conseils douteux de ses proches et vous avez une idée de l'ampleur de la catastrophe qui s'annonce. Pour sauver le bonheur qu'elle n'a même pas encore réussi à se construire, Bridget va devoir affronter le monde entier... en commençant par elle-même ! 

     

    Pour ce second volet je le trouve moins drôle, mais plus percutant sur l'histoire, cela peut être l'histoire de n'importe qui avec des différences. Je trouve dommage que Bridget soit si caricaturer au niveau de ces rondeurs. Niveau sentiments, c'est aussi le cas dans la vraie vie de ne pas savoir si l'un ou l'autre est mieux et si la personne est s'insère.

    Pour ceux qui ne l'on pas encore regarder vous pourrez vous reconnaître plus ou moins en fonction des passages, des moments.

    Il faut pas oublier l'histoire au deuxième plan, notamment lors de sa mise en prison ou elle ce lie d'amitié avec d'autre femme emprisonner. Comme quoi il ne faut pas avoir de préjuger.

    Bien sûr, tout est bien qui se finis bien.

    Encore une fois, je trouve que Bridget est forte caricaturer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :