-
Le journal de Bridget Jones
Description du film:
A l'aube de sa trente-deuxième année, Bridget Jones, employée dans une agence publicitaire à Londres, décide de reprendre sa vie en main. Pour ce faire, elle dresse une liste de bonnes résolutions :
- La première : tenir un journal intime.
- La deuxième : trouver un petit ami, voire même l'homme idéal. Pourquoi ne pas s'habiller sexy pour se faire remarquer par Daniel Cleaver, son patron ? Et pas question de sortir avec l'insupportable Mark Darcy, un ami d'enfance ! Celui-ci est l'incarnation de tout ce que Bridget déteste chez un homme. En plus, il fréquente une peste mondaine répondant au doux nom de Natasha.
- La troisième : perdre du poids.
- Et la quatrième : arrêter de fumer.Personnellement je le trouve bien, mais pas non plus époustouflant. Certaine partie sont drôle. Ce film est là pour faire prendre conscience aux personnes de certaines choses. C'est un film que l'on ne s'ennuie pas de voir et revoir.
-
Commentaires
Renée Zellweger est l’une de mes actrices préférées. Dans Le Journal de Bridget Jones, elle est pleine d’humour. J’ai adoré les scènes où l’héroïne se retrouve au côté de Mark. Les deux forment un duo d’enfer.
C'est vrai que les deux sont Un très bon duo