• RADIN

    Film sympathique à regarder, simple de compréhension, drôle et touchant.

    Ce qui m'a surtout marquer sur le film, c'est la partie musicale des 4 saisons de Vivaldi en accélérer est top. Personnellement, j'aimerais que cette extrait sort en single.

    Voici l'original de Vivaldi :

    Les meilleurs passge Vivaldi:

    Vous apprenez aussi comment ne pas payer un repas dans un restaurant (mais attention a ne pas se faire prendre la main dans le sac).

    Faite attention quand vous offrez un cadeau, vérifier avant qu'il n'y ait pas une dédicace dans ce cadeau).

    Et surtout n'utiliser pas de préservatif ayant dépassé la date d'utilisation.

    Le radin ici joue du violon, il aime la musique et faire partager la musique, il sauve sa fille, ici, c'est radin, mais surtout en argent (ils aime donner des chose qui n'on pas de valeur, l'amitié, l'amour... sauf que l'on voit bien que pour tout les autre l'argent est plus important que les sentiment).

    À vous de vous faire une idée du film.

    RADIN

    Desciption:

    François Gautier est radin ! Economiser le met en joie, payer lui provoque des suées. Sa vie est réglée dans l’unique but de ne jamais rien dépenser. Une vie qui va basculer en une seule journée : il tombe amoureux et découvre qu’il a une fille dont il ignorait l’existence. Obligé de mentir afin de cacher son terrible défaut, ce sera pour François le début des problèmes. Car mentir peut parfois coûter cher. Très cher…