• Pas Beaucoup de publication.

    Bonjours a toutes et a tous.

    Aujourd'hui j'ai décidé de publier ceci pour vous remercier avant tout de passer sur ce blog. Oui je ne publie pas énormément, sois par manque de temps, sois par ce que je ne trouve rien d'intéressant à vous partager. Et surtout je ne vais plus au cinéma, vu la situation avec ce virus covid19 qui nous empêche de pouvoir voir des films au cinema.

    Même chez moi je regarde aussi peux de film par manque de temps pour cette activité. Mais peux ne veux pas dire aucun. Sois des films  ou séries dont je vous est déjà parler, sois d'autres film ou série mais dont je ne trouve pas l'utilité a partager.

    Mon but de ce blog n'ai pas de le submergé d'article et d'avis mais bien d'en faire un blog uniques, avec mais propres avis sur ceux que j'ai "kiffer", ou que je trouve intéressant de partager. Je ne cherche pas a faire de la quantité.

    Car mon but est que mon blog reste propre sans que l'on sois déborder d'info ou de page, car je le sais au fur et a mesure il y aurras énormément dessus, mais j'espéré toujours bien organisé en fonction des fonctionnalité que nous laisse eklabolg.

    En plus de regarder des films j'écoute aussi de la musique dont mon lien de blog additionnel est présent sur votre droites.

    Et peut etre aussi prochainement un blog avec les livres que je lirai.

    Merci à vous pour votre visite sur le blog et à bientôt.

    ps: Bonne année 2021, qu'elle vous sois propice à en tirer le meilleur possible.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :