• Oblivion

     

     

  • En 2077. Jack Harper, technicien patrouille à la surface de la terre, ayant pour mission de réparer et entretenir les drones qui protège les stations de pompage d'eau.
    Il ne reste plus rien de la planète ou presque.
    Il ne faut pas oublier non plus sont assistante relais entre jack et la base spécial, qui est aussi le guide de mission de jack
    Après la guerre, tous les humains sont partis.
    Sur la surveillance de Jack et son assistante, les drones opèrent pour extraire les dernières ressources restantes nécessaires à la survie des êtres humains expatrie.
    Alors que sa mission touche à sa fin. Jack témoins du crash d'un vaisseau spatial renfermant plusieurs capsules de survie n'as pu sauvais qu'une seul de ceux-ci, renfermant une femme qui va bouleverser sa vie.

    Histoire simple à comprendre, film agréable à regarder, on ne se prend pas la tête, futuriste ? Peut-être. Un bon visuel, situation romantique, et Tom Cruise interprétant jack rôle sur-mesure. Parfait.

    Film de 2013, il est encore au goût du jour sauf pour un petit détail (2017 dernier match de football américain). Sinon tout le reste est encore au goût du jour

    Cependant, il nous reste des,question , reste t'il d'autres jack en vie?
    Des autres assistantes ? Et l'autre assistant que devient-elle ?
    Ya t-il d'heure zone dit dangeureuse à cause d'une radioactivité "inexistant"

    Finalement, n'ayant rien dans l'espace, y avait-il vraiment eu une évacuation de la terre de
    Tous ces habitants (ou presque tout) ont t'il évacuer ou ont-il était tuer.
    Et la guerre avait t'elle était gagner? Ou Armelle était gagnée seulement ici à la fin de ce film.

    Tous ça est compliquée mais bon restons​ positif , et ne pensons à rien d'autre qu'à l'agrebiite de voir ça film  en espèrent une suite. Bien réalisé et conçus (surprenant, différent du premier mais en gardant l'esprit de celui ci)

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique