• No Dormiras est un film à dévorer, mais un peut dur à comprendre. Entre réel et irréel. 

     

    Attention, des spoilers peuvent être présent dans la suite de cette article.

     

    Si on veut être au meilleur de sois, et lâcher toutes ses capacités, il ne faut pas dormir celons le film.

    Ne pas dormir pendant longtemps permet de percevoir des choses que nous percevons pas si ont était avec sommeil. Le sommeil nous canalise,  la vision quotidienne n'est plus là lorsque nous manquons de sommeil et notre cerveau puise tout les ressources.

    Dans le film cela permet d'ouvrir la porte d'un monde parallèle. on pourrait le traduire l'ouverture d'une porte blindé dans notre cerveau, qui permet de voir hors du quotidiens. Le corps pour combler le manque de sommeil et rester éveiller, il se boost tout comme le cerveau.

    Attention à ne pas se laisser submerger pet perdre la contrôle de son corps , perdre le contrôle de nous même pouvant aller à ne plus savoir se que l'on fait (un peut comme une drogue ou l'alcool). Il faut garder le contrôle , pour être bon acteur il faut rentrer dans le personnage, le devenir mais garder un brin de sois pour redevenir ce que l'on es dans le quotidien.

    Les Fous ne sont compris que part ceux qui les ressembles, car il sont peut être pas fous mais juste incompris, différent des autres (un peut comme les autiste).

     

    On peut aussi considérer que dans e film la partie ou il y a les fantôme du passé, dans ce monde parallèle ou cette ouverture dans se monde, sont piégé dans celui-ci, pour pouvoir s'en sortir, la seul solution, c'est trouvez la personne qui sauras les sauvez et faire voir la vérité.

    Car dans le passé, il y a la scène avec le feu qu'y c'est déjà produit, dont les pompier avait considérer que la mère avez voulus tuer sont fils, et pas du tout, après avoir mis le feu elle à enfin ressenties e l'affection pour lui et l'as mis dans l'eau pour justement le sauvez des flemmes.

     

    C'est un film avoir plusieurs fois pour tout capter et tout comprendre, même si ont comprend pas mal de chose au premier visionnage.

     

    A voir vous même pour vous forger votre avis.


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique