• NERVE

    Nerve est un film touchant et agréable à regarder.

     C'est l'histoire d'une fille banale plutôt dans la routine.


    Son amie lui fait découvrir nerve un jeu ou joueur et voyeur sont présent.

    Ce jeu n'est pas sans risque, l'amie de vee trouve que celle-ci est beaucoup trop sur la réflexion, le quotidien, qu'elle ne se laisse pas aller.

    Vee décide donc de jouer à nerve, elle se prend tellement au jeu qu'elle continue jusqu'au moment ou elle doit prendre un gros risque. Aider son coéquipier à conduire une moto les yeux bandés.

    Aux finales, celui-ci a réussi à la convaincre de réaliser le défi et vee réalise des défi encore plus fous.

     

     

    Tout au départ lorsque vee clique jouer sur nerve on voit plein d'image sur l'écran ce qui signifie le piratage de ces informations.

    Après avoir vu, on peut conclure que pour avancer, il faut prendre des risques si on veut du changement, mais attention a l'extrême, et pourquoi pas rencontrer l'amour en sortant de son quotidien ;

     

    Le passage du défi moto les yeux bander, signifie qu'un moment ou un autre, il faut faire confiance aux autres et que l'on ne peux avancer indéfiniment seul dans la vie. Ainsi, si on aime, il faut faire confiance totale à l'autre pour pouvoir réussir l'impossible.

    Le vrai fond de l'histoire, c'est qu'il faut faire attention à ces amies et ne pas ce laisser entrainer dans un effet de mode. Ne pas automatiquement faire comme les autres et faire attention à la menace du web.

     

    C'est tout ce que j'ai relevé dans la vision que j'ai faite du film au cinéma.

    A vous de le voir maintenant en DVD ou VOD.

    N'hésitez pas à commenter.