• Mes Derniers Films vu que j'ai envie de partager avec vous

    Dead pool 2: Un film beaucoup moins bien que le premier pour moi, c'est que mon avis que je donne, le premier cela n'était pas un super héro, et la il le deviens. La seule chose positive c'est le caractère de celui-ci qui reste pareil, notamment (spoiler: la mort à la fin ou il meurt éternellement c'est trop drôle).

     

    Demi-soeurs: film fais pour les gars, car niveau forme et sexe ont en parle vraiment beaucoup dans ce film, après niveau demi-soeurs, ils y sont vraiment ou pas? une aide de l'adversaire est bienvenue, mais arriverons t(il à garder la maison. Même si il n'était pas demi-sœurs, il vont le devenir par le cœur.

     

    L'extraordinaire voyage du fakir: Une histoire féérique à voir et à revoir, même après un long périple il réussis à retrouver l'amour, mais malheureusement n'est plus dispo, il faut saisir sa chance t l'attrapés des que l'on a l'osassions car on est pas sur d'en avoir une seconde. un film sentimental à voir absolument.

     

    Plaire, aimer et courir vite: est un film  qui parle de l'homosexualité, c'est un film qui m'a déranger personnellement, surtout que j'ai était le voir sans le savoir que cela évoquer ce sujet. perso le titre ne reflète pas le film

     

    Jurrasic World 2: Fallen Kingdom: j'ai adorer beaucoup plus entreillant pour moi, ils parle de beaucoup de chose , beaucoup de sujet, bien conçus, c'est celui que j'ai préférer de tous jusqu'à présent.

     

    Le book club: que dire d'autre à part que c'est un film d'amour, et que celui-ci nous montre que l'amour n'as pas d'âge, qu'il ne faut jamais baisser les bras, et que la vie s'arrête lorsque l'on décide, c'est pas parce qu'on vieillie qu'il ne faut plus vire et encore moins rentrer dans un quotidien qui nous plais pas. Il faut faire ce dont on à envie et ne pas avoir peur. Il faut aussi faire comprendre à sont entourage que la vieillesse n'est que dans la tête,, c'est l'espoir qui fais vivre. amour sans Age. Et aussi les livres peuvent aussi etre intéressent que les films. c'st grâce aux livres que les quatre personnes

     

    Comment tuer sa mère: même la mère la plus désagréable et la plus mauvaise au monde, on ne peut la tuer, on voudrait mais la conscience fais que n'y arrive pas. quoi que? pour le savoir , il faut voir ce film. mo je l'ai pas trouver extraordinaire mais agréable, et surtout il faut vraiment regarder jusqu'à la fin pour pouvoir profiter de l'histoire ne entier, pour comprendre l'histoire il faut vraiment allez jusqu'au-bout.

     

    Mes coups de cœur

     

     Le cercle litéraire

    Midnight sun

     

    (description prochainement)

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juillet à 23:47

    Pour deadpool, j'ai trouvé le deuxième très bon, les références/clins d'oeils étaient amusant, autant que le reste. Bon, ils ont trop voulu appuyer sur l'humour, mais bon, en regardant ce film on s'y attend un minimum. La fin était excellente, de même pour la scénette de fin avant les réels crédits. :')

    JurrasicWorld, j'ai de gros a priori à cause de leurs foirages, mais j'avoue qu'il a l'air de gérer niveau effets.

      • Samedi 7 Juillet à 00:10

        Bin moi c'est l'inverse j'ai trouver Deadpool 2 nul, comparer au premier et l'humour beaucoup moins drôle, plus de référence que je n'ai pas compris, valez mieux un humour simple comme pour le premier .

         

        Et jurasic World 2 c'est lui que j'ai aimer plus que le 1, il a une histoire qui m'as plus accrocher que le premier. Je sais pas pourquoi.

         

         

    2
    Samedi 7 Juillet à 00:13

    Pourtant c'est le même niveau, mais bon, on ne vois pas tous pareil! ^^

    Que le tout premier, ou le premier des récents?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :