• Les Films Les Plus Attendu En Mars

    Voici Une Sélections des films disponible au moi de mars:

    Ça sort le mercredi 29 mars au ciné !
     
     
     
     
     
    cliquez sur le titre pour voir la bande annonces.
    (suite à des problème d'affichage de vidéo)
     
     
     

     

     


  • Commentaires

    1
    Camille
    Jeudi 23 Mars 2017 à 11:05

    J’ai vu la bande-annonce de Ghost In The Shell qui me semble palpitante. J’ai hâte de le découvrir ! D’ailleurs, le casting est plutôt intéressant avec la participation de Scarlett Johansson, entre autres.

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 12:04

        Bonjours, merci pour votre commentaire, j'ai était voir la Bele et la bête. Plus d'information sur le film que j'ai vus dans les prochains jours

         

        Hésitez pas à partager le blog, et à le suivre, plus y auras de personnes, plus je serais présent.

    2
    Camille
    Vendredi 24 Mars 2017 à 14:47

    Bonjour ! J'ai hâte de découvrir la critique du film La Belle et la Bête. A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :