• Le Confinement

    Bonjours a tous et a toutes.

    Le confinement nous permet de pouvoir nous reposer et faire des choses que l'on arrive pas a faire habituellement.

    Courage a tous ceux qui travaille.

    Cela nous permet de voir des films et serie ou d'en revoir

    Penser a votre jeunesse, personne j'ai revue tout les épisode de code lyoko et de code lyoko évolution.

     

    Sur amazon prime, je vous conseil HANNA, alors oui les 2 premier épisode sont un peu long mais on rentre dans la serie ensuite. Je vous conseil de le regarder dans le noir.

     

    Ensuite je finis la saison 12 de doctor who, oui les fans me diront.

     

    J'espère pourvoir réussir à écrire plus régulièrement sur mon blog. Mais un blog demande du temps.

     

    A bientôt

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :