• INSAISISSABLE 1

     

    Vous trouverez mon avis sur le film ci dessous.

    Résultat d’images pour insaisissable  

     Insaisissable est un film génial, mais qu'il faut voir 2 fois avant de tout comprendre ;


     

    C'est l' histoire de 4 magicien indépendants qui se font accoster par un homme en capuche qui leur dépose à chacun une carte pour les rassemblera dans une pièce avec un plan élaboré par celui-ci.

     

    Les Tours de magies que les 4 cavaliers exécutent, correspond au plan qu'on leurs a fournis.

     




     

    Le vol de la banque à était effectue avant le tour de magie. La carte qui était dans la vrai banque est une carte que les cavaliers ont signé en imitant la signature de la carte de crédit qu'il ont volé avant.

    Les vrais billets étaient déjà placés dans la réplique du coffre-fort et envoyés par aspiration dans le public.

    L'homme quant à lui n'a pas vraiment était télé porter, mais tomber à travers une trappe comme on peut le voir dans le film.

    Le plan était qu'ils volent justement le crédit républicain de paris qui garantissait le contrat d'assurance Tressler.

    Justement, le deuxième tour était de voler Arthur Tressler pour transférer sur le compte de plein d'autre personne de la salle ;

     

    Par la suite, on apprendra que ces deux tours à était orchestrer comme les deux suivant par Dylan rode (qui n'est autre que le fils de Lionel shrack mort pendant un tour de magie) qui veux ce venger, car il n'a reçu aucune indemnité à la mort de son père par les assurance Tressler.

     




     

    Ici, on ne saura jamais comment ils ont réussi leur tour de magie.

     




     

    Le coup de la mort de jack wilder (l'un des magicien) est expliquer à la fin. Il y avait deux voitures dont une réplique lâché par devant un bus avec un cadavre dans cette voiture qui à brûler. (donc pas de preuve)

    Le dernier tour ils ont fais croire que le vol du coffre avait déjà était fais mais en fait il ont utiliser le système du miroir pour que le FBI crois que le coffre du camions était le réel. Hors celui dans le camion était un leurs (réplique)

    Pendant que le FBI poursuivait la réplique celui que tout le monde croyait mort (jack wilders) à pus voler tranquillement l'argent du vrai coffre qui se trouvé derrière le miroir.

    Durant leur tour finals ils utilisent des répliques de billets et non les vrais qu'il ont mis dans la voiture de Thaddeus Bradley (dont le fils shrike, Dylan Rhode le tien responsable de la mort de sont père)

     




     

    Concernant Dylan Rhodes (le fils de shrike), on apprend une fois le flm à ça fin que c'est lui qui à tout orchestrer depuis le début, pour venger sont père Lionel shrike.

     

    Ainsi du coup les deux premier tour ayant rapport avec l'assurance treslere est dû à ce qu'il n'a pas touché un seul sous à cause des deux (assurance treslere et crédit républicain paris)

     

    Le dernier tour était pour pouvoir mettre thaddeus Bradley en prison (comme je l'ai déjà dit il le tien responsable pour la mort de son père), car thaddeus dévoile tous les tours des magiciens et donc le fils shrike estime qu'il a pris des risques encore plus inconsidéré à cause de lui.

     




     

    À la fin, Dylan Rhode (fils shrike) dévoile ces magouilles à une du FBI qu'il aime, mais il n'ira pas en prison car elle aussi l'aime et trouve que l'illusion vaut mieux que dévoiler le tour, la vérité.

     




     

    Reste une question dans ce premier fils :

     

    Qu'est-ce que l’œil ?

     

    À quoi doivent s'attendre les 4 cavaliers (car thaddéus promet qu'il récolterons ce qu'ils ont semer). ?

     




     

    Je vous promets que je vous parlerez bientôt d'insaisissable 2.


  • Commentaires

    1
    Camille
    Jeudi 23 Mars 2017 à 11:02

    Bonjour. Insaisissables est remarquable tant au niveau de la mise en scène que sur la prestation des acteurs. Comme j’ai manqué la sortie au cinéma, j'ai regardé le film en VOD sur https://play.google.com/store/apps/details?id=com.virgoplay.v3.playvodmax&hl=fr . Dès les premières minutes du long-métrage, l’histoire m’a embarqué dans une folle aventure où les tours de magie sont ahurissants.

      • Jeudi 10 Août 2017 à 18:14

        merci pour votre commentaire avez vous vu insaisissable 2.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :